
(Beyrouth – Liban, 22 Juillet 2019) : American Express Moyen-Orient et l’hôtel Le Bristol Beyrouth ont célébré le 60ème anniversaire de leur partenariat au Liban lors d’une cérémonie tenue récemment à l’hôtel. Durant l’évènement, Mr Hassan Mokdad, Directeur National d’American Express Moyen-Orient au Liban et Mme Graziella Martins, Vice-présidente des Affaires Commerciales au Moyen-Orient et Afrique du Nord, ont exprimé leur gratitude envers Mr Joseph Coubat, Directeur General de l’hôtel Le Bristol, en lui remettant une plaque comme gage d’appréciation portant reconnaissance des 60 années de partenariat.
American Express Moyen-Orient et l’hôtel Le Bristol ont signé leur accord de partenariat en 1959, devenant ainsi le premier établissement à intégrer le réseau de paiement de l’entreprise financière. Et depuis, ces deux partenaires ont connu un succès remarquable, offrant des expériences inoubliables et un service indispensable pour les titulaires d’écartes American Express, aussi bien pour la clientèle affaires que pour le loisir.
En se basant sur son propre historique en termes de service, de sécurité et de confiance, et en développant continuellement des produits ainsi que des services nouveaux et innovants, American Express Moyen-Orient est engagée à établir des relations durables et uniques avec les clients et les entreprises, tout en leur offrant un soutien permanent, pour une meilleure évolution.
Situé au cœur de Hamra et à juste quelques minutes de distance de Verdun– centre d’achat, d’affaires et de gastronomie de Beyrouth – l’hôtel Le Bristol ravit sa clientèle depuis 1951. Cet établissement à 5 étoiles qui était récemment rénové, propose 157 chambres et suites de luxe, avec 8 salles de conférence spacieuses, un lounge oriental et des restaurants. Le Bristol est bien plus qu’un hôtel. C’est une aventure fascinante et exquise à travers le temps, le tout agrémenté d’un service irréprochable.