Souvent, je suis réveillée la nuit par les pleurs des petits de mes voisins. Et à certains moments, cela devient vraiment intolérable et ennuyeux. Et je pense que nombreuses sont les personnes qui endurent ce que je souffre.
comment résoudre ce problème? Eh bien, en cherchant les causes de ces plaintes et par la suite arriveront les solutions.
Le bébé pleure non seulement quand il a faim ou bien quand il a sali ses couches, mais aussi, quand l’enfant est particulièrement fatigué d’une journée un peu trop remplie. Dans ce cas, évitez de trop lui en demander: un enfant de moins de deux ans n’est pas à même de supporter toutes les allées et venues qui meublent votre quotidien.
Dans une plus grande partie des cas, l’enfant a du mal à dormir tout simplement parce qu’il est trop excité. Sa journée lui a apporté tant de nouveautés qu’il se sent comme une puce qui refuse de fermer les yeux! Il faut l’aider à se calmer en lui parlant doucement, en le caressant tendrement et si déjà , il est en âge de compréhension verbale, racontez-lui de belles histoires sans monstres ni autre horreur. Surtout, évitez de vous montrer nerveux ou de le laisser seul tant qu’il ne s’est pas endormi.
Excellent site. A lot of useful information here. I?¦m sending it to a few friends ans also sharing in delicious. And naturally, thank you in your sweat!